Pages

jeudi 3 octobre 2013

Je reviens bientôt !

Bonjour à tou-te-s !

Je sais, je sais, j'ai rouvert ce blog mais je ne l'ai pas beaucoup mis à jour depuis...

Ce n'est pas l'envie qui m'en manque ! Ma vie est particulièrement bien remplie en ce moment, avec notamment un déménagement, qui fait suite à de longues séances de peinture (peinture 100% naturelle et saine, j'espère vous en reparler bientôt). J'ai hâte de m'installer et de reprendre doucement un rythme sur ce blog, je pense souvent à ce dont j'aimerais vous parler...

Pour souffler hier, entre travail, coups de peinture et cartons, j'ai réussi à chouchouter mes cheveux comme je le fais trop rarement ces mois-ci : bain d'huile d'argan toute une nuit, shampooing puis masque que j'ai laissé poser une heure (... le temps de faire quelques cartons !). Vous en conviendrez tou-te-s, c'est le genre de petite chose qui fait un bien fou, et qui finalement ne prend pas tant de temps puisqu'on peut s'activer (... ou pas !) tandis que huile ou masque posent !

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas créé mon propre masque ou après-shampooing, et ça me manque, car je ne trouve pas complètement mon bonheur en magasin. Je viens d'emballer mon matériel à popotte, et forcément, ça me donne envie de remettre la main à la pâte...

La suite au prochain numéro ! Très bel automne à vous.
Et un grand merci pour vos commentaires, chacun d'entre eux me fait très plaisir.
 

2 commentaires:

cbella a dit…

Bonjour, je viens de découvrir votre blog avec grand plaisir! Je trouve vos articles particulièrement intéressants et votre blog très bien fait! Je viens moi aussi de créée mon blog :CBella.unblog.fr. C'est un blog de soins et astuces naturelles et je serai ravie de pouvoir partager mes expériences avec vous! Bon courage pour le déménagement!
Carole BUSSON

chrisado a dit…

Tous mes vœux Isabelle et que vos cheveux continuent à pousser aussi splendides pour notre ravissement.
Christian