Pages

vendredi 12 juillet 2013

Idées de coiffures autour du bandeau (headband)

Bonjour !

Pour égayer un peu nos chevelures en cette période estivale, j'ai eu envie de vous donner de petites idées de coiffures avec un bandeau coloré. Bien sûr, ces idées ne sont nullement exhaustives, il y a de quoi faire plein de choses avec ce petit accessoire tout simple. J'aime beaucoup utiliser le mien pour ajouter un peu de peps à ma tenue.


Le bandeau d'un joli carmin vient de chez www.accessoirescheveuxchic.com.

Très bel été à tou-te-s !!

5 commentaires:

DMB a dit…

On y pense pas forcément mais c'est vrai que c'est un accessoire simple qui embellit vraiment une tenue. J'aime beaucoup ta vidéo, elle m'a donné des idées ^^

Anonyme a dit…

Très joli !!!

Eärwen, Déborah

Ecocentrique a dit…

je suis ravie de voir que ton blog est de nouveau accessible ;)

Bonne continuation ;)

Irène a dit…

Tes cheveux sont toujours aussi splendides en tous cas Isabelle :)

Naibed a dit…

Simplicité et naturelle ;)

le Geek à la retraite